La jolie et sexy teenage girl américaine Miley Cyrus est du genre lunatique... Dans une même journée elle peut passer du rire au larmes et inversement ! Peut-être est-ce la crise d'adolescence mélangée à son statut de jeune star internationale qui la rend si versatile !
Ce qui est sûr, c'est que nous avons généralement l'habitude de la voir tout sourire, alors lorsqu'elle fait une crise de nerfs, c'est très surprenant ! En effet, hier nous avons une nouvelle fois pu la croiser dans les rues de Toluca Lake en Californie où elle réside. Et contre toute attente, nous avons eu la surprise de voir la chanteuse et actrice, qui aura 18 ans le 23 novembre prochain, en pleine confrontation avec... une photographe ! Elle pourtant habituée à être suivie, n'a pas hésité à piquer une crise de nerfs hier en pleine après-midi, affichant ensuite une mine défaite. Un ras-le-bol, qui prouve que Miley commence déjà à en avoir marre d'être scrutée en permanence (comme Brit-Brit il y a quelques années...).
Mais ce qui est étonnant, c'est que quelque temps après, la starlette qui vient de nous dévoiler son nouveau clip, Who owns my heart (qui fait déjà polémique), prenait la pose tout sourire aux côtés de sa maman et de sa soeur, face à des paparazzi... Etrange pour quelqu'un qui vient de se disputer avec une photographe peu de temps avant ?
C'est à n'y rien comprendre, mais le principal, c'est bel et bien que Miley a finalement retrouvé le sourire !
NB