Alors qu'il vient de retrouver sa place de numéro 2 mondial, Roger Federer s'est également qualifié, hier, pour les 1/2 finales du Masters 1000 de Cincinnati en battant Nikolay Davydenko en deux sets (6-4, 7-5). Une nouvelle performance pour le Suisse qui revient de quelques jours de vacances sur un yacht en compagnie des trois femmes de sa vie : son épouse Mirka Vavrinec, et leurs jumelles Charlene et Myla.
Mais si Roger Federer paraît souvent si concentré et si sérieux sur le terrain, il reste un vrai trublion ! Et il l'a prouvé lors d'une pause sur son dernier shooting pour la marque Gillette dont il est l'un des ambassadeurs.
En effet, Roger utilise son célèbre coup droit pour taper une balle dans la direction d'une bouteille posée sur la tête d'un jeune homme, pas vraiment tranquille. Car quand Roger tape une balle, il ne la tape pas à moitié !
Vous voulez savoir si le jeune homme est toujours vivant et s'il n'a pas perdu un oeil dans ce petit jeu, regardez tout de suite cette vidéo délirante !
Chloé Breen