Elle s'apprête à vivre un événement de taille, à savoir l'arrivée de son premier enfant, mais ça n'est pas pour autant que Rachel Bilson a décidé de changer de comportement et encore moins de mode de vie. Fidèle à elle-même et à sa réserve, c'est en toute discrétion que la star de la série Hart of Dixie (diffusée sur la chaîne américaine CW) vit sa grossesse : si elle ne se cache pas des caméras, la ravissante actrice joue cependant profil bas et évite d'en faire des tonnes.
Mais quelques semaines seulement après l'annonce de la bonne nouvelle, difficile néanmoins pour la belle brune de passer totalement inaperçue. Enceinte de son compagnon, le beau gosse Hayden Christensen, l'actrice de 32 ans affiche en effet désormais un baby bump bien rond, qu'elle n'hésite par ailleurs pas à mouler dans des tenues très près du corps.
Vêtue d'une robe noire soulignant ses formes de future maman, Rachel Bilson a ainsi fait une apparition remarquée, jeudi 7 août, dans les rues du quartier de Sherman Oaks à Los Angeles où elle s'est offert une petite virée beauté pour un après-midi de détente. Mais qui dit détente ne dit pas nécessairement laisser-aller. Si la star, tout en rondeurs, avait opté pour une tenue noire, elle n'avait pas non plus manqué d'accessoiriser le tout avec des baskets blanches branchées et un gros gilet hippie pour un effet bohème assuré.
Relax mais toujours stylée, Rachel Bilson a profité de ces quelques moments de tranquillité avant, d'ici à quelques semaines, d'accueillir son bout de chou dont le sexe a récemment été révélé. Il s'agira en effet d'une petite fille pour l'ex-girlfriend d'Adam Brody et son amoureux. Reste à patienter un peu avant de découvrir la bouille du petit trésor et surtout son prénom, que les heureux parents ne manqueront pas de dévoiler en temps et en heure, bien sûr.