Rachida Brakni a plutôt la cote dans le monde de la pub...
La brillante comédienne française, épouse à la ville d'Eric Cantona, a touché un joli cachet pour figurer dans un spot de publicité de la banque LCL, dont la première diffusion date de 2007.
Le magazine L'Express en kiosques ce mercredi 26 janvier 2011 révèle ses trois cachets. En 2007, elle aurait ainsi touché 100 000 euros (bruts), en 2008, 110 000 euros, et en 2010, la rediffusion de cette campagne lui aurait permis de toucher... 121 000 euros !
De jolies sommes pour l'actrice qui fait partie des acteurs les mieux payés pour cette campagne rediffusée fin 2010, alors que son époux, Eric Cantona, fustigeait le système bancaire en appelant au boycott et faisait le buzz avec ses propos.
Une publicité qui n'est pas passée inaperçue et qui a d'ailleurs fait réagir Roselyne Bachelot il y a quelques semaines, qui condamnait la présence de l'actrice dans cette publicité alors que son mari se soulevait contre les banques. Des propos de la ministre qui ont scandalisé Rachida Brakni.
La comédienne que l'on verra bientôt dans La ligne droite (dont la sortie est prévue pour le 9 mars 2011), a défendu le droit des femmes qui ne sont pas obligatoirement solidaires ou responsables de leur mari, dans quelque registre que ce soit. Pas faux !