Ce week-end des 24 et 25 septembre a eu lieu le septième Festival Muzik Elles à Meaux, en région parisienne. La scène de ce festival a vu passer tous les meilleurs artistes français, et le public est au rendez-vous depuis 7 ans avec toujours le même enthousiasme.
Hier dimanche, les organisateurs ont offert au chanteur Cali une carte blanche, c'est à dire qu'il a pu faire monter sur scène, à ses côtés, tous les chanteurs ou personnalités qu'il voulait.
Ainsi, Cali l'engagé enragé a fait venir près de lui et sous un tonnerre d'applaudissements la belle Rachida Brakni, actrice de talent qui s'essaie un peu à la chanson. En effet, l'épouse d'Eric Cantona, qui était dans les coulisses fier comme un pape, et mère de leur fils Emir, a pris le micro pour entonner une reprise du groupe The Cure avec Cali, Lullaby. On sait par ailleurs qu'elle prépare son premier album avec le chanteur perpignanais, avec des textes écrits par Eric Cantona, grand ami de Cali. Une reconversion qu'on lui souhaite réussie. A noter que la belle Rachida Brakni donnera la réplique à Thierry Neuvic dans le téléfilm Raison d'Etat, pour une des chaînes de France Télévisions, selon Télé Star.
Également montées sur scène aux côtés de Cali, qui a interprété tous les tubes de son dernier album La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur, Dani, Lise, Zaza Fournier...
Puis ce fut au tour des talentueuses Inna Modja et Mademoiselle K de s'emparer de l'attention des milliers de spectateurs.
Un beau festival, de l'amour, de la musique, du bonheur.