Alors qu'elle a été décorée par l'ambassadeur du royaume du Maroc en France le 23 avril 2010, où son "parcours exemplaire" et sa "réussite" lui ont valu les insignes de Grand officier du Wissam Al Alaou, Rachida Dati a rejoint l'Espagne hier matin.
C'est à Madrid qu'elle a été reçue en tant que députée européenne, tout d'abord par la secrétaire d'Etat Teresa Ribera, en charge du changement climatique, avec qui elle a pu échanger sur ce passionnant sujet (souvenez-vous que notre députée était intervenue lors du vote sur les résultats du sommet de Copenhague).
Un peu plus tard, cette femme passionnée, chic et choc, est allée à la rencontre de Bruno Delaye, l'ambassadeur de France en Espagne, mais également du patron du groupe de presse Prisa, Ignacio Polanco, avant de rejoindre son ami Florentino Perez, actuel président du Real Madrid. Tout de noir vêtue, elle était très élégante, comme d'habitude !
Ce dernier lui a fait visiter le stade Stade Santiago Bernabéu, le musée qu'il renferme, mais lui a surtout fait un cadeau exceptionnel. Comme vous pouvez le voir en images, l'homme d'affaires a offert à la maire du VIIe arrondissement un maillot de la prestigieuse équipe, floqué à son nom et marqué d'un "numéro 1" ! Un autre maillot pour la petite Zohra, bientôt un an et demi, lui a également été donné, pour sa plus grande fierté.
Après ce joli geste, il est certain que le coeur de Rachida Dati, dingue de football, va balancer entre la France et l'Espagne lors de la Coupe du monde, qui débute le 11 juin prochain en Afrique du Sud.
Loin de toutes les sales rumeurs dont elle a été l'objet, notre Miss Dati est toujours aussi souriante et pleine d'allant !