Terrible histoire. Hier, samedi 16 juin devait se tenir au Canada, à Toronto, au parc Downsview, un concert du groupe anglais Radiohead, porté par son leader, Thom Yorke. Dans l'après-midi, une personne de l'équipe technique âgée de la trentaine a été tuée après que la scène s'est effondrée.
"Peu après 16h00, une partie de la scène du parc Downsview s'est effondrée", a indiqué un porte-parole de la police de Toronto avant de poursuivre : "Nous confirmons qu'une personne a été tuée." Trois autres personnes ont été blessées dont une grièvement.
Le drame s'est produit peu avant l'ouverture du parc aux spectateurs. La police a cependant déclaré que le parc accueillait déjà des fans dans le public. Le groupe, friand de shows, n'était pas sur les lieux au moment de l'incident.
Bien évidemment, suite à ce terrible incident, le concert a été annulé. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de cet accident. La météo capricieuse ou de forts coups de vent ont d'ores et déjà été exclus.
Le groupe, dont le huitième opus est sorti l'an dernier, a annoncé sur son compte Twitter que le concert était annulé. Ils ne se sont cependant pas encore exprimés suite au terrible accident. Nos confrères du Dailymail ont posté quelques photos de la scène effondrée.