Avec son élégance et sa beauté, Rania de Jordanie tente d'apaiser les esprits. Le 25 mai, le pays du roi Abdullah II fêtait ses 65 ans d'indépendance... Et la ravissante reine a encore une fois ébloui par son charme.
Même si le pays vit des temps difficiles à cause des manifestations qui se multiplient depuis janvier, la famille royale garde la tête haute et s'est fièrement affichée unie pour la journée d'indépendance.
Le roi Abdhullah II, son épouse la reine Rania et leur fils aîné, le prince Hussein ont d'abord été salués par le peuple jordanien dans les rues d'Amman. La famille royale a ensuite assisté à une cérémonie spécialement organisée pour fêter l'indépendance du pays.
Et à son arrivée au palais, la reine arborait un joli caftan blanc paré de motifs et ceinturé à la taille. Pour les accessoires, la fashionista a opté pour la simplicité avec des boucles d'oreilles pendantes, une petite pochette et des ballerines crème. Rania de Jordanie est une vraie reine de Saba !
La séduisante brune de 40 ans était suivie de très près par l'aîné de ses quatre enfants, Hussein. Le prince est devenu le premier héritier au trône le 2 juillet 2009. Et à 16 ans, Hussein affiche déjà une allure d'homme dans son costume noir. La roi Abdullah II et Rania de Jordanie sont également les heureux parents des princesses Iman, 14 ans, et Salma, 10 ans, ainsi que du jeune prince Hashem, 6 ans.
Rania de Jordanie qui a reçu en avril le couple princier d'Espagne Letizia et son Felipe, est une maman modèle toujours aux petits soins pour ses enfants. Et même pour les petits Jordaniens... Elle l'a notamment prouvé en 2009 lors de son implication dans la campagne, 1 goal : education for all.
Généreuse et impliquée, la reine de Jordanie est cependant critiquée pour son train de vie et accusée de corruption. Ces accusations, qui ont quelque peu entaché sa réputation, n'ont en tout cas rien enlevé à sa grâce et son élégance.