Rebecca Black est cette jeune fille qui a sorti il y a peu de temps une chanson si horrible qu'elle fut élue très vite "pire chanson de tous les temps". Personne ne pouvait miser sur ce morceau et pourtant...
Avec plus de 167 millions de vues sur Youtube, Friday est devenu un slogan du deuxième degré, en étant même repris par les Jonas Brothers ou Katy Perry... Ensuite ce fut le succès pour la jeune fille. Elle est apparue sur tous les plateaux télé, a reçu un hommage dans la série Glee et participe même au dernier clip de Katy Perry, TGIF, c'est dire.
Cependant, Rebecca Black, 13 ans, a décidé brutalement de retirer de Youtube son clip mythique. A cause d'un conflit sur son droit à l'image, les droits de diffusion et les droits d'auteur, la chanteuse débutante qui rêve d'une carrière en bonne et due forme s'est énervée contre Music Factory Arche, qui selon elle exploite son image.
En effet, en début de semaine, pendant un court laps de temps, la vidéo était disponible au tarif de 2,99 dollars. Rebecca Black a déclaré sur son Twitter : "Mon manager et mon avocat sont sur le coup et ils sont sur le point de tirer ça au clair ! Restés connectés..."
Voilà comment elle recommence à faire parler d'elle, et surtout voilà comment Rebecca Black parviendra peut-être à être prise au sérieux...