A mourir de rire dans son rôle de mère catastrophe de Juanita et Celia Solis dans Desperate Housewives, dans la vraie vie il est certain qu'Eva Longoria fera la plus parfaite des mamans.
Il y a quelques jours, la jolie brunettefêtait ses 35 ans en compagnie de son homme Tony Parker et ses amis et pouvait compter sur ses super copines Jennifer Lopez et Kim Kardashian pour lui organiser une fête à la hauteur ! Car Eva est la plus sympathique et sincère des amies mais aussi la plus généreuse...
En effet, hier, la jolie comédienne s'est rendue à un évènement organisé par la fondation des Parents contre le cancer afin de célébrer des gains d'un million de dollars grâce aux donations effectuées depuis maintenant quatre ans. Des donations qui ont pu largement compter sur la générosité et le grand coeur de la belle Eva qui a reversé un chèque de plus de 300 000 dollars.
Pour l'occasion la star de Desperate Housewives - qui est au top dans tout ce qu'elle porte - avait opté pour un look très élégant, vêtue d'une jolie robe à rayures, perchée sur des escarpins vernis noirs. Eva était ravie de se retrouver au milieu de tous ces enfants qui ont survécu au cancer, Angelica, 10 ans, mais aussi Jaylen, 6 ans. Avec eux, la belle a partagé un moment de complicité plein d'émotion.
Entourée de tous ces enfants, l'actrice était parfaite, généreuse et pleine d'amour. Alors à quand le bébé ?
Chloé Breen