Après des polémiques incessantes qui l'ont mise dans des états improbables,Geneviève de Fontenay a décidé de quitter volontairement la Société Miss France et de créer un nouveau concours de Miss dès janvier 2011. Celle qui vient d'être relaxée dans l'affaire "d'injure et diffamation" qui l'opposait à Luce Auger, a crié haut et fort son soulagement lundi soir, lors du gala organisé par la Fondation de France pour les sinistrés d'Haïti.
L'équipe de Yann Barthès, qui épingle avec talent les stars dans son incontournable Petit Journal People (diffusé sur Canal +), était présente et a immortalisé du... très grand Geneviève !
Si la dernière fois que les journalistes du Grand Journal l'avaient rencontrée, elle était déjà dans une forme olympique, il y a deux jours, nous aurions dit qu'elle avait ingurgité de la boisson énergisante, des vitamines et peut-être quelques substances illicites.
Entre "Paris li-bé-ré ! Geneviève li-bé-rée !", "Une qui est vraiment mon ennemie maintenant c'est Sylvie Tellier !", et un magnifique "Je n'ai jamais écarté les jambes comme ça (faisant référence aux photos équivoques de Kelly Bochenko) !", vous allez être servis !
Sur ce coup-là, Yann Barthès est vraiment un génie : la séquence est à mourir de rire et tellement surréaliste ! Regardez ici.