Il fait machine arrière. Hier, au cours d'une interview dans L'Express, Renaud avait taclé Les Enfoirés et plus particulièrement Jean-Jacques Goldman. Il reprochait en effet à l'auteur-compositeur-interprète ainsi qu'à l'association dont il est l'un des fondateurs leur "manque d'engagement". Aujourd'hui, le chanteur de 63 ans revient sur ses propos, mal interprétés selon lui... C'est sur Facebook qu'il a vite tenu à rectifier le tir.
"Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzz sur le web sur mon nom !", écrit ainsi l'interprète de Laisse béton et de Dans mon HLM. Il indique ensuite : "C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme (personnalité préférée des Français et ce n'est pas pour rien !). Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout !"
Mimie Mathy va encore me faire un caca nerveux
Au sujet des Restos du coeur, il tient également à préciser qu'il n'a rien contre l'association qui vient en aide chaque année à d'innombrables démunis : "Et je soutiens bien évidemment l'opération des Restos du coeur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France. Il est vrai que je n'aime pas l'émission de TV même si elle rapporte beaucoup d'argent à l'association. Mimie Mathy, que j'aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux !"
Il faut dire que les réseaux sociaux se sont déchaînés depuis hier après les déclarations intempestives de Renaud sur Jean-Jacques Goldman ! Alors, faute avouée à moitié pardonnée ?