Après s'être offert les services de la superbe Ophélie Winter, Edouard Nahum a désigné deux nouveaux ambassadeurs pour représenter le nouveau bracelet homme de la maison, décliné en or gris, jaune, noir et rose, serti de diamants blancs, noirs, ou chocolats. Ainsi, ce sont le boxeur thaï Dida et Célyne Durand, candidate de La Ferme Célébrités en Afrique, qui sont les visages de la campagne glamour dévoilant les pièces d'exception.
D'ailleurs, de nombreuses personnalités ont découvert mardi 7 décembre les bijoux, autour d'un prestigieux dîner au restaurant Gioia, situé au VIP Room de Paris, en présence des parrains Pauline Delpech et Richard Berry. Le comédien était accompagné de son amie Pascale, avec qui il a posé, le sourire aux lèvres.
Comme Henri et Florentine Leconte, la pétillante Lio était venue en duo. En effet, l'ancienne jurée de Nouvelle Star, sur M6, était au côté de sa fille Nubia, star d'un défilé gourmand lors du dernier salon du chocolat . La reine de la nuit Régine n'aurait pas manqué cet événement, et a également fait une apparition remarquée, croisant Patrick Ollier, époux de Michèle Alliot-Marie, qui a fait son entrée au poste de ministre chargé des Relations avec le Parlement lors du dernier remaniement ministériel. D'ailleurs, que faisait-il à cette soirée ? C'est d'un chic fou d'avoir un ministre à une soirée people bijoutée !
La chorégraphe Mia Frye, Valérie Mairesse, Florence Darel, Hermine de Clermont-Tonnerre ou encore Delphine Depardieu, cousine de Julie ont passé un agréable moment.
Notez la bonne humeur évidente de l'animateur Christophe Dechavanne, déchaîné, qui a beaucoup amusé Christine Citti, la styliste Nathalie Garçon, Julie Judd et bien d'autres !