Ricky Martin prépare son retour sur scène, mais, pour l'heure, place à la promotion de son nouvel album. Intitulé Mas (Música + Alma + Sexo), il s'agit du huitième album solo pour l'artiste porto-ricain et le premier depuis son attendu coming-out.
Ricky Martin est actuellement à Madrid pour présenter le disque. Le chanteur a donné rendez-vous ce lundi aux journalistes au très bel hôtel Me. Un choix judicieux puisque Me (Moi en français) est justement le titre de son autobiographie sortie en France en janvier dernier.
Il s'est présenté tout de noir vêtu, la chemise légèrement ouverte sur le torse, le cheveu nickel et uni. Oui, uni, c'est important parce qu'il n'y a pas si longtemps (le 26 janvier pour être précis), Ricky Martin arborait une chevelure mouchetée de jaune très étonnante ! Il est revenu à un look plus traditionnel histoire de ne pas effrayer les journalistes... Le même look très simple que l'on retrouvait dans le clip du single The Best Thing About Me Is you.
Avant d'atterrir en Europe, Ricky Martin participait jeudi soir aux Premio Lo Nuestro, awards de la musique latine qui se tiennent chaque année à Miami. Le chanteur de 39 ans y a reçu le prix de l'Icône de l'année. Il en a profité pour interpréter Shine, le second single de son album, dont on attend le clip.
Depuis son coming-out, ce père célibataire de jumeaux - Matteo et Valentino, 2 ans, nés grâce à une mère porteuse - a beaucoup milité pour l'adoption et l'égalité des droits, devenant, à son tour, une icône gay !