Ricky Martin est-il tombé sur la tête ? On peut se poser la question en découvrant la dernière audace capillaire du chanteur, mercredi à Miami. Aurait-il voulu rendre hommage au pelage noir et moucheté de jaune du Marsupilami ? Mais quelle idée ?
Dans son dernier clip, The Best Thing About Me Is you, la star porto-ricaine jouait plutôt la carte de la sobriété, vestimentaire du moins, avec une vidéo en noir et blanc. Quelle mouche a bien pu piquer Ricky pour qu'il se retrouve chez le coiffeur avec l'envie de se faire ensoleiller la crinière de la sorte ? Pire encore, le chanteur semble plutôt fier de sa toison qu'il accessoirise d'un foulard négligemment noué autour du cou. Il se laisse même approcher par une fan dont on ne sait si la surprise survient de sa rencontre avec la star ou seulement d'être tombée nez à nez avec un individu qui se croit encore dans les 90's.
Hypothèse numéro 1 : notre cher Ricky est un papa célibataire qui ne peut rien refuser à ses enfants. Il a donc laissé ses jumeaux Matteo et Valentino jouer avec ses cheveux. Cela pourrait être une explication car les petiots n'ont pas trois ans et qu'à cet âge, les goûts et les couleurs... c'est surtout les couleurs.
Hypothèse numéro 2 : Ricky Martin a été casté dans le rôle-titre de Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub que vient de tourner Alain Chabat... Quel cachottier ce Chabat !
Hypothèse numéro 3 : Djibril Cissé a ouvert un salon de coiffure à Miami.
Hypothèse numéro 4 : Ricky Martin n'a pas de goût !
Faîtes votre choix...