Ricky Martin est de retour avec un clip intitulé Frío (froid). Habituellement, Ricky Martin fait souffler le chaud, surtout en concert, et à vrai dire, ce nouvel extrait ne déroge pas à la règle. Plutôt latin et donc caliente, le dernier son de la star qui a percé avec Un, Dos, Tres est en espagnol. C'est le troisième extrait du dernier album du chanteur après les entrainants The Best Thing About Me Is You et Màs. Appelé Musica + Alma + Sexo et sorti au mois de janvier dernier, c'est le huitième album de l'artiste.
Dans la vidéo musicale assez futuriste de Frío, Ricky Martin s'affiche tout de cuir vêtu (comme il aime tant) dans un décor grandiose, une sorte de palais italien investi par des danseuses de ballets. En vérité, le clip se déroule au beau milieu de Buenos Aires, en Argentine. En collaboration avec le beau chanteur latino, on retrouve deux artistes reggaeton - Wisin et Yander - venus tout droit de Porto Rico, comme notre star. Une comédienne blonde vient également éveiller l'appétit grâce aux plans serrés qui sont faits sur ses yeux captivants.
Le clip a été réalisé par Carlos Perez, avec qui Ricky Martin a déjà travaillé à plusieurs occasions, pour Tal Vez, Jaleo et The Best Thing About Me Is You. Coincé entre les gros rythmes reggaeton et la légèreté pop, le son ne choisit jamais son camp et s'essouffle, malgré un final "rap" qui ajoute un peu de pep's aux complaintes du pauvre Ricky Martin.
Dans sa vie privée, Ricky Martin est un homme heureux et apaisé depuis qu'il a assumé son homosexualité en faisant un tonitruant coming-out en mars 2010. Père de jumeaux - Matteo et Valentino - qu'il eu par insémination artificielle avec l'aide d'une mère porteuse en 2008, l'artiste vit actuellement une belle histoire d'amour avec son bien-aimé qui se nomme Carlos.
A 39 ans, le papa rêve d'agrandir sa famille, mais pas tout de suite. A la rentrée, il prendra part à Broadway au musical Evita. Tout un programme pour cet homme nouveau !