Alors que le tant attendu Rogue One : A Star Wars Story sort mercredi 14 décembre sur nos écrans, le chanteur Ricky Martin fait partie des quelques chanceux qui ont pu le voir en avant-première. C'est avec ses enfants qu'il l'a découvert !
Bien qu'il mettait fin à sa tournée One World Tour et qu'il est attendu pour une résidence à Las Vegas l'an prochain, Ricky Martin s'est offert un détour par Los Angeles, le 10 décembre. Le beau gosse, originaire de Porto Rico, s'est rendu au Pantages à Hollywood pour assister à l'avant-première de Rogue One. Sur le tapis-rouge, il était accompagné de ses adorables jumeaux, Matteo et Valentino, déjà âgés de 8 ans. Les deux garçons, qui ont bien grandi et seront peut-être un jour entourés d'une petite soeur, semblaient très à l'aise avec le nouveau fiancé de leur papa, l'artiste Jwan Yosef. Il faut dire que depuis un an, ils voyagent régulièrement avec le chanteur et son compagnon, lequel est ravi d'avoir trouvé une famille comme il le dit sur Instagram.
Quatre jours plus tôt, c'était sur une plage au Mexique que l'on pouvait voir Ricky Martin et Jwan Yosef. Les amoureux, très sexy, se sont prélassés au soleil, profitant de la vie tout simplement...
Thomas Montet