Le caméléon Rihanna a encore frappé ! La jeune femme qui change de tête au gré de ses envies a dévoilé sur les réseaux sociaux une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de Whitney Houston. Avec sa coupe courte et bouclée, la chanteuse américaine de 27 ans n'a pas manqué d'attirer l'attention des médias qui l'ont comparée à l'interprète d'I Will Always Love You. Et il n'est pas faux de dire qu'il y a comme un air de ressemblance entre les deux divas.
Outre ses changements capillaires, Rihanna est en ce moment même en déplacement à New York pour assister au MET Gala dans le courant de la semaine. La chanteuse, qui sortira bientôt un nouvel album, R8, devrait faire une apparition très remarquée lors de cet événement dont l'organisation a fait interdire cette année photos et autres selfies.
En attendant cette soirée de renom, Rihanna a été photographiée à son arrivée à JFK avec une doudoune de la marque Puma dont elle est la nouvelle ambassadrice. Un juteux contrat qui aurait rapporté, selon les informations du DailyMail, pas moins d'un million de dollars à l'interprète d'American Oxygen.
"Son profil en général, son charisme et sa personnalité unique, son ambition - toutes ces petites choses font d'elle l'ambassadrice parfaite pour notre marque", faisait justement savoir le directeur général de Puma au magazine WWD. Recruter Rihanna est une étape fantastique pour Puma."
Si la marque sportive s'enthousiasme de ce partenariat, un autre contrat semble toutefois au coeur des inquiétudes de la star. Selon un informateur de Grazia, Rihanna s'inquiéterait des répercussions de la vidéo où elle semble consommer de la drogue : "Rihanna est en pleine discussion pour signer un gros contrat avec Disney afin de travailler sur plusieurs films. Ça serait génial pour sa carrière. Mais la dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un scandale comme celui-ci. Publiquement, elle essaie d'y accorder peu d'importance mais en vrai, elle est très inquiète."
Coline Chavaroche