Les soucis ne sont plus d'actualité pour Rihanna. Après avoir été agressée par un fan le 16 février dernier à Londres – où elle présentait sa première collection mode pour la marque anglaise River Island –, la jolie Black s'est envolée direction une destination inconnue afin de profiter de quelques jours de repos.
Lundi 18 février, la Barbadienne qui fêtera ses 25 ans le 20 février prochain a en effet posté sur son compte Twitter un cliché d'elle tranquillement allongée sur un transat. Souriante et habillée de façon décontractée avec un ensemble noir composé d'un débardeur noué au-dessus du nombril, d'un pantalon large et d'une casquette, la chanteuse ne semble pas du tout marquée par le fan fou qui l'a blessée au genou.
Partie s'amuser samedi soir dernier dans la chic boîte de nuit The Box avec son amie d'enfance Melissa Forde et le mannequin Cara Delevingne, Rihanna avait en effet été interpellée par un admirateur qui ne voyait pas d'un très bon oeil sa relation amoureuse avec Chris Brown et qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer dans sa direction une bouteille de boisson énergisante, la blessant au passage.
Malgré ce fâcheux incident, l'interprète de Stay ne devrait pas en tenir rigueur à ses fans anglais. En effet, le lendemain de l'agression, elle était en couverture du journal britannique The Sunday Times qui titrait : "Pourquoi Rihanna est la nouvelle Diana." Une comparaison qu'elle a visiblement appréciée puisqu'elle tweettait : "Cela vient juste d'arriver, je suis rentrée saoule et j'ai découvert une pile de journaux. (...) Je n'aurais jamais pensé qu'autant de gens connaissaient mon nom et à présent, je figure en une d'un journal à côté de la princesse Diana ! La vie peut être tellement merveilleuse." Le journal s'est en effet amusé à comparer la façon dont la regrettée princesse et la chanteuse entretiennent leur relation avec les médias et a même réalisé pour la couverture de leur magazine, The Sunday Times Magazine, un morphing de leurs deux visages. Rihanna, princesse des années 2000 ? On lui souhaite tout de même une fin moins tragique...