Nommée fille la plus sexy par le magazine Esquire, Rihanna est sur un petit nuage. Tout lui réussit, elle surfe sur la vague du succès sur tous les plans.
Sa carrière est absolument bien menée, elle s'apprête à sortir son nouvel album, Talk That Talk, disponible le 21 novembre, et traverse le monde pour sa tournée Loud Tour. Elle est en ce moment au Royaume-Uni et en a profité pour tourner son prochain clip, celui de We Found Love.
C'est justement lors de ce tournage très chaud dans un champ, qui lui a valu les foudres du propriétaire des lieux, que la belle chanteuse de la Barbade a rencontré celui qui partagerait sa vie. Le boxeur/mannequin Dudley O'Shaughnessy. Un superbe jeune homme mi-bad boy, mi-poseur.
Hier soir, mercredi 12 octobre, Rihanna est sortie à Londres, dans un club du quartier de Covent Garden. En sortant du Stringfellows, elle était accompagnée d'une bande de copains, mais le jeune Dudley n'apparaissait pas parmi eux. On a alors remarqué avec surprise qu'elle avait sympathisé avec l'ancien champion du monde de boxe David Haye. L'Anglais poids lourd, beau garçon armoire à glace, a pris le volant pour raccompagner la star de 23 ans à son hôtel. En tout bien tout honneur, semble-t-il. David Haye, 31 ans, qui a échoué a défendre son titre face à Vladimir Klitschko cet été, a annoncé aujourd'hui même, jeudi 13 octobre, sa décision de prendre sa retraite sportive.
Espérons que son petit ami ne le prendra pas mal... Mais Rihanna nous a habitués à la provoc', à sa liberté. Elle est la nouvelle égérie de la marque Armani Jeans, elle s'est montrée torride dans la nouvelle pub, alors forcément elle doit en avoir, des courtisans... Elle n'a que l'embarras du choix.
A noter qu'elle sera en concert en France à Bercy les 20 et 21 octobre.