Personne n'échappe à la loi, et les stars ne font pas exception ! La preuve avec Rob Kardashian, reconnu coupable d'une infraction routière grave. Le futur papa n'ira pas en prison, mais s'est acquitté d'une belle amende...
1 100 dollars (près de 1 000 euros) ! C'est ce qu'a payé Rob Kardashian suite à sa condamnation pour excès de vitesse. L'incident remonte à la fin du mois de janvier : le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian s'était rendu en voiture à Austin dans l'État du Texas pour récupérer sa petite amie de l'époque - aujourd'hui sa fiancée - Blac Chyna, arrêtée dans un aéroport pour trouble à l'ordre public.
Rob Kardashian était alors au volant d'une voiture Bentley. Une voiture de luxe dont il a testé la rapidité à son retour d'Austin : la star de télé-réalité de 29 ans a été flashée dans la ville de Blythe, en Californie, à 107 miles per hour (environ 172 km/h) sur une route limitée à 70 mph (110 km/h).
Pour ne rien arranger, le permis de Rob Kardashian a expiré le jour de son anniversaire, le 17 mars.
Cette incartade ne gâche en rien le bonheur des futurs époux et parents. Ni Chyna (née Angela Renee White, future Angela Kardashian), ni Rob n'ont dévoilé le sexe de l'enfant. Il sera le seul petit-enfant de la grande famille Kardashian-Jenner-Disick-West à porter le célèbre nom de famille du défunt avocat.
La nouvelle petite famille Kardashian fera bientôt l'objet d'une émission de télé-réalité. L'empire Kardashian n'est pas près de s'écrouler !