Fort de leur single The Flood, Robbie Williams et ses amis de Take That se sont retrouvés et ont fait leur come-back ovationné, 15 ans après le départ de Robbie du groupe, ce qui avait précipité l'explosion du boysband, reformé sans lui en 2005.
Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald ont été rejoints par leur célèbre collègue qui a fait une très belle carrière en solo, sans eux, et ensemble ils ont fait l'album Progress, qui est sorti le 22 novembre 2010.
Évidemment, leur tournée 2011 est déjà sold-out, mais les Take That accordent leur présence à quelques shows télévisés. Le 14 novembre ils étaient sur le plateau du X Factor britannique puis c'est direction le Danemark qu'il se sont tous envolés. Pour assister à l'émission TV2 Good Evening Denmark, où ils ont interprété l'inévitable The Flood.
La jeune et sublime épouse de Robbie Williams, Ayda Field, était bien entendu du voyage car les deux amoureux ne se quittent pas. Ils étaient d'ailleurs ensemble le 16 novembre à la soirée Panto's On Strike, à Manchester. Fusionnels, à couper le souffle.
Le chanteur de 36 ans, adepte du potache et sans aucun tabou, a relevé en pleine émission danoise un pari que lui a lancé l'animatrice. Il devait baisser son pantalon et montrer ses fesses à ses fans qui attendaient dehors dans la neige pour les faire rire. Pour 20 pounds (ce qui représente 23 euros), Robbie l'a fait.
C'est Ayda qui a dû être ravie.
La semaine précédente, les Take That étaient à Stockholm, en Suède. Devant leur hôtel, dans une ambiance débridée, les cinq amis se sont lancés dans une bataille de boules de neige pour sceller leur complicité retrouvée.
De beaux moments que vous verrez en cliquant ici.