Robbie Williams, dont le come-back avec le groupe Take That, groupe qui l'a fait connaître dans les années 90, se fait toujours attendre, même si un duo avec Gary Barlow doit sortir au mois d'octobre ainsi qu'un album de reprise de ses meilleures chansons et celles du fameux boys band, a déclaré qu'il se sentait prêt à adopter des enfants. Le chanteur anglais aurait-il succombé à cette nouvelle mode lancée par les Brangelina ?
En fait, déjà très investi dans l'humanitaire, Robbie, qui s'est rendu récemment en Haïti pour l'Unicef a été touché par le sort de ces centaines d'orphelins. Devant cette détresse, le chanteur s'est dit : "Je veux adopter tout de suite", rapporte le Daily Mirror. Mais on a beau être une star, les autorités lui ont expliqué qu'il devait, comme pour n'importe quelle demande d'adoption, monter un dossier et que cela prenait du temps. "Je dois encore faire certaines choses et après j'aurais 2 enfants par moi-même et j'en adopterais deux plus tard".
Toujours est il que ce n'est pas en ce moment que le chanteur va pouvoir commencer à fonder une famille. En effet, féru de foot, on l'a vu récemment participer à un match de bienfaisance, Robbie ne manque pas un seul match de la coupe du monde (dont la France a été éliminée cet après-midi). Une passion qui a semble-t-il poussé sa compagne Ayda Field à retourner vivre chez sa mère le temps du mondial, comme le rapporte le journal The Sun.