Avec ses sulfureuses prouesses (notamment sur la scène des MTV VMA 2013 en compagnie de la déchaînée Miley Cyrus), ce n'était qu'une question de temps avant que Robin Thicke ne se retrouve au coeur du scandale. C'est désormais chose faite, après la parution d'une photo compromettante sur laquelle le chanteur de 36 ans empoigne l'arrière-train d'une jolie blonde. Un cliché qui a fait le tour du monde et a mis l'interprète de Blurred Lines, marié de longue date à la sublime Paula Patton, dans de beaux draps.
Mais voilà, hermétique depuis le début à toutes critiques concernant son époux, l'actrice de 37 ans a une nouvelle fois botté en touche, assurant que l'affaire de la main baladeuse lui passait totalement au-dessus de la tête. C'est en tout cas ce que son porte-parole a affirmé d'après le Daily Mail. Et comme pour mieux enfoncer le clou, la belle brune s'affiche aujourd'hui en couverture du magazine Prestige, au côté de l'homme qui est aussi le père de son fils, Julian Fuego Thicke (3 ans).
L'occasion pour le couple de faire front devant la polémique et surtout de prouver que leur mariage est loin de prendre l'eau. Car malgré son laisser-aller provoc', Robin Thicke ne tarit pas d'éloges sur celle qu'il a épousée en 2005 : "Je ne sais pas si je serais en vie de quelques façon si Paula n'avait pas été là. Elle a été mon roc, ma muse, mon inspiration et je l'aime. Encore et toujours", a-t-il en effet déclaré à la publication.
Même son de cloche du côté de Paula Patton, insensible donc aux débordements de son crooner d'époux : "Nous sommes meilleurs amis, nous rions beaucoup. On fait ce qu'on doit faire ensemble, on fait du sport, etc. On adore voyager ensemble et avec notre fils aussi", a confié la star Mission impossible : Protocole Fantôme. Preuve vivante de leur amour intarissable, Robin Thicke et Paula Patton ont pris la pause hier, mercredi 4 septembre, tout feu tout flamme lors du grand lancement de l'album du chanteur de Blurred Lines, organisé au No 8 à New York. Tactile, le couple n'a pas cessé de se câliner devant les photographes, quitte à en faire un peu trop.
Pendant ce temps, la parodie féministe du controversé tube de Robin Thicke, créée par des étudiantes néo-zélandaises, a retrouvé sa place sur YouTube, après en avoir été supprimée. La vidéo dans laquelle les jeunes femmes baladent des hommes à moitié nus en laisse, a même carrément atteint le million de vues sur la plateforme, qui s'est excusée de l'avoir retirée. "Avec le volume de vidéos que nous avons sur notre site, nous faisons parfois des erreurs", a-t-on regretté chez YouTube.