Un mois après l'annonce de sa rupture avec Chloë Grace Moretz, Brooklyn Beckham va de l'avant. Le fils de David et Victoria Beckham a été photographié par les journalistes du DailyMail en charmante compagnie, aux petites heures du matin ce lundi (20 septembre).
L'adolescent de 17 ans était accompagné de deux amis ainsi que d'une jeune et jolie mystérieuse brune. Toute la joyeuse petite bande s'était visiblement retrouvée pour assister au concert qu'Alicia Keys a donné à la Roundhouse dans le quartier de Camden. Une performance "incroyable", comme en témoigne une vidéo qu'il a publiée sur sa page Instagram.
Ce n'est pas la première fois que l'étudiant et aspirant photographe est surpris avec une autre puisqu'il y a quelques jours, c'est le site du tabloïd The Sun qui a publié des photos de Brooklyn tentant d'impressionner une jolie blonde avec ses talents de skateur.
Depuis qu'il a repris les cours à Londres où il réside avec ses parents, le nouvel ambassadeur de la marque Pull&Bear passe le plus clair de son temps avec ses amis, et notamment le fils de Madonna, Rocco Ritchie, qui est resté vivre chez son père après un été à se disputer avec sa mère. Brooklyn de son côté a passé le sien à filer le parfait amour avec la petite princesse d'Hollywood, Chloë Grace Moretz.
Le couple avait officialisé son idylle au mois de mai dernier, après trois ans à se tourner autour, et semblait alors inséparable et fou d'amour. Malheureusement, la Page Six du New York Post a annoncé leur rupture surprise le mois dernier. Une séparation que la principale intéressée a cependant refusé de confirmer, laissant entendre que les deux tourtereaux avaient seulement besoin de temps – et sans doute de moins d'attention médiatique – pour aplanir la situation. Avant de se remettre ensemble, peut-être ?
Coline Chavaroche