Il faut parfois se résigner à ne pas toujours gagner. Et Roger Federer en a pris son parti. Après avoir été battu par son meilleur ennemi Rafael Nadal en demi-finale de l'Open Sony Ericsson de Miami, le tennisman suisse a décidé ne se pas se laisser abattre. Et à raison, car il n'a plus rien à prouver et ses fans sont toujours aussi nombreux et le soutiennent encore. Et surtout, lorsqu'il sort du terrain, Roger retrouve les trois femmes de sa vie : Mirka et les jumelles.
Et même si la défaite n'est pas sa "tasse de thé", Roger fait avec ! Mirka sait comment le réconforter et ce, même si elle porte des tenues pas possibles ! En plus de la lingerie Victoria's Secret qu'elle a reçue pour son anniversaire, son mari aurait dû lui offrir... un coach vestimentaire !
C'est Novak Djokovic, copain de "tongs" de Roger, qui a remporté l'Open de Miami cette année et qui a donc battu l'Espagnol Nadal (4/6 - 6/3 - 7/6). Tandis que la belle Maria Sharapova s'est inclinée face à la jeune Victoria Azarenka.