Rohff harcelé par une femme qui se présente à son domicile
Publié le 5 septembre 2018 à 21:04
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
La police et la justice ne sont pas des inconnues pour Rohff. Cette fois-ci, toutefois, le rappeur ne se trouve pas dans le camp des accusés mais dans celui des victimes. Jugeant sa sécurité, et celle de ses enfants, compromise par le comportement beaucoup trop envahissant d'une femme, le chanteur a porté plainte pour harcèlement.
Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba le 27 octobre 2017. Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba le 27 octobre 2017.© BestImage
Le rappeur Rohff lors du match de Ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) vs AS Saint-Etienne (ASSE) au Parc des Princes à Paris, France, le 9 septembre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Rohff - People au concert de Celine Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013.
Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba le 27 octobre 2017.
Le rappeur Rohff - People lors du huitième de finale retour de Ligue des Champion, du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid au Parc des Princes à Paris le 6 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba le 27 octobre 2017.
Le rappeur Rohff quitte le tribunal après l'annonce du verdict : 5 ans de prison pour violences dans une boutique de son rival Booba le 27 octobre 2017.
Le rappeur Rohff arrive au tribunal pour entendre le verdict dans l'affaire de l'agression du personnel de la boutique Ünkut du rappeur Booba à Paris le 27 octobre 2017.
Rohff lors du reveillon du Nouvel An 2013 au VIP Room Marrakech, le 31 decembre 2012.
La suite après la publicité

Recevoir des commentaires sans fondement sur les réseaux sociaux n'a rien de bien inquiétant, sauf quand les messages provenant d'une même personne se multiplient et se font de plus en plus intenses. C'est ce qui est arrivé à Rohff ces derniers mois.

Confirmant une information du Point, l'avocate du rappeur indique que son client a bel et bien déposé une plainte pour harcèlement au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) "il y a quelques jours". Me Malika Ibazatene révèle que le harcèlement dont est victime Rohff (Housni Mkouboi de son vrai nom) ne date pas d'hier. "Cela fait un an et demi qu'il est harcelé par une femme qu'il ne connaît pas, a-t-elle raconté à l'AFP. Pendant ce laps de temps, elle a posté 3 000 commentaires sur son compte Instagram, des messages complètement incohérents. Jusque-là, c'était ennuyant mais il ne donnait pas suite."

Mais l'affaire a pris une toute autre tournure lorsque la harceleuse a découvert l'adresse du chanteur : "Elle a réussi à trouver son adresse, elle lui a volé du courrier et a obtenu son numéro de téléphone, elle l'a appelé plusieurs fois sur son portable et elle a fini par sonner chez lui." Une situation qui a poussé Rohff à prévenir la police et à saisir la justice pour la sécurité de ses enfants : "Rohff est capable de se défendre lui-même, mais il ne veut pas faire courir de risque à ses enfants."

Le "Padre" du rap est le papa de quatre enfants, dont deux garçons qu'il affiche parfois sur Instagram, notamment le 3 mars 2018 à l'occasion de l'anniversaire du plus jeune des deux, Rahim.

#VraiLife

Une publication partage par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Condamné à cinq ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris en octobre 2017, pour la violente agression de deux vendeurs de la boutique parisienne Unküt de son rival Booba, Rohff attend son procès en appel.

Mots clés
People People France Justice Musique Rap Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
11 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news