Après avoir ému, diverti, touché ou encore fait rire les spectateurs de la France entière en tournée, avec deux pièces d'Eugène Labiche - 29 degrés à l'ombre et Embrassons-nous, Folleville - mises en scène par Pierre Pradinas, Romane Bohringer les joue actuellement sur les planches de la Cartoucherie, à Vincennes.
A cette occasion, la fille de Richard Bohringer a répondu aux questions du magazine Balthazar, qui annonce, dans son introduction d'interview, que la comédienne de 38 ans... attend son second enfant !
Maman d'une petite Rose, âgée de 2 ans, celle qui partage sa vie avec l'acteur et scénariste Philippe Rebbot, accueillera donc d'ici quelques semaines un autre bout d'chou qui agrandira leur trio familial chaleureux. Une excellente nouvelle en ce début du mois de mai ensoleillé ! Elle a d'ailleurs déclaré à La Provence il y a quelques jours qu'elle ne serait pas dans le Off à Avignon : "Non cet été, pendant le festival d'Avignon, je serai en train d'accoucher de mon deuxième enfant. Je suis très enceinte même si, grâce aux costumes que je porte sur scène et qui ont été refaits pour moi, personne ne s'en rend compte".
Questionnée sur ce qui l'anime chaque matin, la pétillante brune a confié : "Je vais être atrocement banale, mais aujourd'hui que je suis maman, je vous répondrai que c'est ma meilleure raison de me lever. Mais je dois avouer que je suis quelqu'un de très animée, j'aime la vie de manière générale. J'ai de la chance, ma vie est un miracle, je suis bénie des dieux et j'en suis consciente."
Celle qui révèle qu'elle a toujours souhaité jouer car "là était ma vie", porte un regard "bienveillant" sur les hommes : "En même temps, j'ai toujours été une femme un peu homme, meneuse, dans le sens où je me suis assumée très tôt. Je n'ai pas rencontré de lâches ou de vrais salauds. J'ai donc un regard 'classe' sur les hommes."
Pour conclure, elle a détaillé son statut de mère : "Je suis une maman étonnée d'être maman, même si je pense être une bonne maman. Je suis très émotive, culpabilisable quelquefois, je doute aussi, c'est un amour qui me bouleverse."
Avec deux enfants à la maison, elle n'a pas fini d'être bouleversée, chamboulée et aimée avec démesure...