Elles étaient nombreuses les stars hollywoodiennes, hier soir, jeudi 16 juin 2011, pour la grande soirée annuelle Women in Film Crystal + Lucy Awards, où ont été récompensées la ravissante actrice hollywoodienne Katie Holmes par le Max Mara Face of the Future Award et la brillante Annette Bening par le Crystal Award de la meilleure actrice.
En effet, lors de cette prestigieuse soirée qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, nous avons notamment pu remarquer la comédienne américaine Rose McGowan. Découverte dans Scream il y a une quinzaine d'années, la jolie Rose nous reviendra prochainement au générique du remake de Conan Le Barbare. Hier, sur le tapis rouge de l'événement, elle affichait un physique botoxé, des lèvres à la duck face et un visage orangé. Pas vraiment très élégante, la jolie brune...
Mais cette belle soirée nous a permis de voir également la jolie Brittany Snow, 25 ans, vue dans Hairspray ; Cote de Pablo, 31 ans, star de NCIS ; Garcelle Beauvais, 44 ans, vue dans Le Sixième Sens et Wild Wild West ; Geena Davis, 55 ans, inoubliable Thelma de Thelma & Louise, qui a d'ailleurs retrouvé récemment Susan Sarandon à l'occasion des 20 ans de la sortie du film ; la belle Julie Benz, 39 ans, vue au cinéma dans Pour le pire et pour le meilleur ou John Rambo et à la télévision dans les séries Dexter et Desperate Housewives ; et la patineuse américaine Michelle Kwan.
Que des jolies stars lors de cette soirée qui leur était consacrée.