Hier mardi 12 novembre, se tenait au théâtre du Châtelet pour la 20e année consécutive le Gala de l'Espoir. Personnalités de la télévision, du cinéma et de la politique se sont croisées lors de cette belle soirée qui contribue à la recherche contre le cancer.
Les talentueuses comédiennes Claudia Cardinale et Marie-Christine Barrault, une habituée, étaient présentes, tout comme l'ancienne ministre reconvertie en co-animatrice dans le Grand 8 sur D8, Roselyne Bachelot, particulièrement en beauté ! Ses collègues députés ne doivent plus la reconnaître.
Citons aussi la présence du duo Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, qui ne manque jamais le gala. La journaliste Erika Moulet, transformée au dernier Salon du chocolat, était également venue. Tout comme Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, qui a posé avec Jérôme Clément.
La nouvelle génération était représentée par la pétillante Joséphine Jobert, révélée dans la série Foudre, au côté du créateur de sa robe, Christophe Guillarmé. A noter qu'on la retrouvera dans la suite de Sous le soleil. La chorégraphe Mia Frye était également sublime aux côtés de Massimo Gargia.
La ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, ainsi que Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, fermaient la marche.