Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham forment un des couples les plus glamour du show-biz. D'un naturel plutôt discret, les amoureux filent le parfait amour depuis six ans et se sont même fiancés, l'an passé. Pour autant, les deux stars sont loin d'être collées l'une à l'autre. Il faut dire que la bombe travaille majoritairement en Angleterre, d'où elle est originaire, quand l'acteur enchaîne les tournages de blockbusters à Los Angeles.
Autant dire qu'ils en profitent quand ils se retrouvent enfin. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les deux stars accro au fitness et gaulés comme des Dieux ne s'entraînent jamais ensemble ! "Quand je vais à la salle de sport, c'est vraiment du temps pour moi. Je ne veux pas que l'on me distraie et je n'y vais pas pour plaisanter. C'est un moment dont j'ai besoin pour me concentrer sur moi-même, un peu comme une phase de méditation. Je n'aime pas que ma moitié me dise ce que je dois faire. Si c'est pour l'entendre me dire de faire plus de squats... Il n'a qu'à le faire lui-même !", a expliqué Rosie au magazine ELLE anglais (janvier 2017).
L'ancienne star de Victoria's Secret n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ce qui explique peut être que cela fonctionne aussi bien avec l'acteur de 20 ans aîné. "J'ai juste rencontré quelqu'un dont je suis tombée amoureuse et aujourd'hui nous sommes ensemble. Il n'y a rien de plus normal selon moi, c'est ma vie à moi. Les gens disent souvent de nous que l'on est très discret. Ça m'étonne. Sans doute parce que je n'ai pas l'impression qu'on le soit, même si on dirait qu'on fait des efforts pour rester en dehors des médias et préserver notre couple, ainsi que nous-même, du public", a-t-elle ajouté.
Au cours de la même interview, la jolie blonde de 29 ans a aussi confié souffrir de crises d'angoisse et fait la promotion de sa nouvelle collection de lingerie pour Marks & Spencer. Elle a dévoilé son corps de rêve lors d'un shooting sexy pour l'édition anglaise du magazine, dont elle fait la couverture, et qui sort en kiosques ce mardi 13 décembre.
Coline Chavaroche