Si Rosie Huntington-Whiteley tente de se faire discrète après une année 2011 accomplie, c'est pour mieux revenir ! L'actrice et mannequin de 25 ans, Style Icon 2012 du magazine Elle, se lance dans la création avec une ligne de lingerie.
C'est pour Marks & Spencer, dont elle est l'ambassadrice, que la belle et riche Anglaise, met à profit sa vision de la lingerie. Enthousiaste à l'idée de se lancer dans le stylisme, elle déclare : "Marks & Spencer est une marque iconique, adorée de tous, je suis vraiment très heureuse de pouvoir lancer ma première ligne de lingerie à leurs côtés."
Ladite collection, composée de 33 pièces à l'inspiration années 20, promet d'être un hit, surtout que Marks & Spencer vante les qualités de créatrice de son égérie, saluant sa capacité à imaginer ce qui ira le mieux aux futures clientes : "Grâce à son expérience en tant que mannequin, elle a l'oeil pour choisir les couleurs et le style. Ce qui, combiné à notre savoir-faire en matière de création de lingerie et notre technique de fabrication, est une formule gagnante que nous sommes impatients de partager avec nos clientes."
Rosie for Autograph (Autograph étant la ligne raffinée et sophistiquée des lingeries Marks & Spencer) devrait atterrir en boutiques et sur le site de la marque pour la rentrée de septembre. Les Parisiennes auront alors la chance de pouvoir se rendre dans la nouvelle boutique des Champs-Élysées pour se procurer les jolis ensembles, culottes façon french cancan et autres corsages roses imaginés par l'ex-Ange de Victoria's Secret, qu'elle s'apprête à concurrencer...
Igor Nkodia