Rumer Willis et Tallulah Belle Willis, deux des trois filles de l'ex-couple de cinéma formé entre 1987 et 2000 par Bruce Willis et Demi Moore, ont été aperçues lors d'un après-midi ensoleillé dans les rues de Beverly Hills.
Et il est certain que ce 15 juillet, le soleil a grandement influé sur le style hippie des deux demoiselles. Rumer, 22 ans, menait le bal, sa longue robe rouge peinant à masquer ses grosses bottes noires. Toujours teinte en rousse , l'aînée des filles Willis filait droit, marchait fièrement, et semblait par moment traîner sa cadette Tallulah, lui prenant même la main pour traverser la route !
Tallulah Belle avait décidé de suivre la mode de sa soeur. Si la couleur changeait, pas le style. Même longue robe, plus bariolée néanmoins, même bottes noires, lunettes de soleil et longs cheveux, ces deux-là sont soeurs, sans nul doute possible. On octroie à la petite soeur un bon point. Son petit top ample et décolleté était plus stylé et adapté au mode baba-cool que le T-shirt griffé de sa soeur. Scout LaRue, 20 ans, manquait à l'appel.
Égérie de la collection printemps-été 2011 de la marque Badgley Mischka, Rumer Willis se permet vraiment toutes les folies vestimentaires , mais elle à le droit, elle est égérie. Véritable boulimique de travail, elle est également actrice, et a récemment terminé le tournage de The Diary of Preston Plummer. Au moins, elle n'a plus de boyfriend à qui donner du temps !
La juvénile Tallulah (17 ans) a pris pour sa part un chemin bien différent, fait de cigarettes, d'alcool et de garçons. Elle a d'ailleurs été arrêtée en avril pour consommation d'alcool, interdite pour une mineure comme elle. Une gentille rebelle qui se cherche encore...
Heureusement que sa grande soeur est là pour lui donner la main !