À chaque fois qu'elle sort de chez elle, c'est un peu un défilé de mode. Une fois n'est pas coutume, Rumer Willis, fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, avec qui elle s'est récemment réconciliée, prenait la pose devant sa maison dimanche 9 juin alors qu'elle se rendait à un déjeuner. Sandales noires aux pieds, longue jupe rose ouverte jusqu'au dessus des genoux grâce à des boutons pression et débardeur kaki : son look était une fois de plus impeccable.
Mais ce qui a marqué les derniers jours de la vie de la starlette ce n'est pas sa sortie fashion mais la soirée de charité à laquelle elle a participé il y a quelques jours. La jeune actrice de 24 ans a en effet proposé son petit ami Jayson Blair aux enchères. Comme le rapporte RadarOnline.com, elle a spontanément proposé que les invités enchérissent pour un rendez-vous galant avec son boyfriend.
Et Rumer Willis n'a pas eu le temps d'avoir peur qu'une jolie jeune femme remporte la mise puisque à la surprise générale, lors de la soirée de charité, c'est un dénommé Frank Ostini, chef d'un restaurant situé à Santa Barbara, qui a gagné le gros lot... c'est à dire Jayson Blair et ce pour la modique somme de 3 000 dollars. Charitable jusqu'au bout, ou plutôt excellent publicitaire, le chef a proposé à Rumer Willis de se joindre à eux. Où ça ? Dans son propre restaurant évidemment, en espérant, bien sûr, que les photographes se bousculeront à l'entrée pour les photographier.