Russell Brand est décidément un garçon bien compliqué...
Alors qu'il était à l'initiative de son divorce d'avec Katy Perry, l'acteur anglais de 36 ans s'en mord les doigts aujourd'hui. Pourtant, la chanteuse américaine était contre cette rupture, le suppliant de rester avec elle. Mais lui s'était entêté et avait signé les papiers du divorce.
Finalement, Russell Brand, cette girouette, a changé d'avis. Katy Perry est en couple avec le guitariste du groupe Florence + The Machine, Robert Ackroyd, après avoir soi-disant entretenu une relation avec le mannequin français Baptiste Giabiconi. Et c'est précisément ça, le fait qu'elle ait retrouvé l'amour, qui a fait basculer Russell Brand !
Ivre de regrets, le comédien, qui enchaîne les condamnations, les cuites et les dérapages, aurait envoyé, selon le magazine Grazia, un mail à Katy Perry pour lui demander de lui accorder une nouvelle chance. "Russell n'a pas supporté de voir Katy avec Rob. Son divorce lui est revenu comme un boomerang au point qu'il regrette d'avoir pris cette décision trop rapidement. Il souhaite le bonheur de Katy, mais il s'est rendu compte combien elle était importante dans sa vie."
Katy Perry a ensuite simplement twitté : "Mon Dieu, fais de moi un oiseau pour que je puisse m'envoler loin de tout ça..." Une réponse déguisée ?
Plus récemment, il s'est illustré lors d'un de ses spectacles de stand-up. Selon le magazine Life and Style, Russell Brand était sur scène à Atlantic City quand un spectateur s'est mis à hurler le nom de son ex-femme : "Katy Perry !"
Ni une ni deux, l'humoriste est descendu de la scène, et il a fait diriger les lumières sur l'individu, avant de le couvrir de honte.
Pour preuve, cette vidéo, on voit Russell Brand s'emporter sur l'homme en question : "Je veux voir à quoi cette personne ressemble, allumez les lumières pour moi parce que je veux vraiment avoir une sorte de confirmation. Voyons comment votre maladie mentale apparaît à la lumière du jour. Alors c'est ça ? C'est vous ? J'espérais que votre personnalité serait seulement une conséquence de votre beauté. Mais alors je vous ai vu. Je pensais : ce gars à confiance en lui, sans doute, parce qu'il est incroyablement beau. Mais regardez-vous : vous ressemblez à quelqu'un qui est tombé des marches d'une église. Et qu'est-ce que vous avez dans la tête ? Une combinaison bizarre d'alcool et d'idiotie... Un certain cocktail de rien. Et malgré ça, la confiance nécessaire pour continuer à faire du bruit. Je sais également qu'en dépit de votre ressemblance physique avec un singe, vous êtes un être humain. Je crois que le silence est votre ami. Je pense que garder vos lèvres fermement, résolument serrées sera salvateur pour vous. Parce que tout ce qui sort de votre bouche, de vos annonces idiotes à votre haleine dégoûtante, est une abomination."
Décidément, ça l'a mis sur les nerfs, son divorce.