Le sexy Ryan Reynolds fait table rase du passé et ce n'est pas sa chérie Blake Lively qui va s'en plaindre. L'acteur de 36 ans vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles, dernière trace de son mariage passé avec Scarlett Johansson. Le héros de Green Lantern réclame 1,6 million de dollars pour une résidence de charme nichée dans le quartier de Hollywood Hills.
La maison que met en vente Ryan Reynolds, après avoir déjà vendu une autre demeure qu'il partageait avec Scarlett Johansson, possède une surface habitable de 166 m². Sans grandes prétentions, la maison contient deux chambres et deux salles de bain.
À l'inverse des propriétés clinquantes de bien des stars américaines, cette maison est écologique notamment grâce à un système de chauffage solaire. Décorée avec bon goût, elle vaut surtout pour sa vue imprenable sur la montagne et les collines de Los Angeles. Ryan Reynolds semble bien décidé à réaliser cette vente rapidement puisqu'il en demande un prix inférieur à son achat en 2007, perdant 116 000 dollars au passage... Aujourd'hui, l'acteur et sa nouvelle épouse Blake Lively vivent sur la côte Est, à New York.
Ryan Reynolds n'est pas dans l'actualité que pour ses activités immobilières puisqu'il a deux films présents au cinéma aux États-Unis. Le Canadien est à l'affiche de RIPD avec Kevin Bacon et Jeff Bridges, et dans Turbo, un film d'animation.
Thomas Montet