NON, ou plutôt NO, Sandra Bullock ne fréquente pas Ryan Reynolds, son "incroyable ami depuis plus de 10 ans", avec qui elle a tourné La Proposition et... passé le nouvel an 2010.
La pétillante comédienne, interrogée sur le tapis rouge des Golden Globes par les médias américains, n'a pas manqué d'humour en évoquant ce qu'elle appelle une grande rumeur.
"Oh comment va mon mon amant ? Mon nouvel amant ? Je pense qu'il va y avoir un énorme soupir collectif de la part des femmes aux quatre coins des Etats-Unis car il n'est pas mon amant. Il est simplement un super ami depuis 10 ans et non, je ne profite pas de son amour une fois la nuit tombée", a-t-elle déclaré au micro d'un journaliste.
Le seul homme dans sa vie, pour l'instant, est son fils Louis, un an, qu'elle a adopté en 2010 juste après son divorce de Jesse James, qui l'a trompée devant le monde entier.
Et que ce soit clair miss Seraphina, Naleigh et autres Harlow, Louis "ne sera pas sur le marché avant ses 18 ans", dixit sa maman très protectrice, qui ne cache pas son envie de lui donner une petite soeur !