Sandra Bullock n'a pas eu une année 2010 très facile... Mais divorcée de Jesse James dans d'atroces circonstances, elle peut aujourd'hui compter sur son fils Louis pour lui apporter tout le bonheur du monde !
En effet, depuis qu'elle a adopté en janvier dernier le petit Louis, aujourd'hui âgé de dix mois, la comédienne a trouvé sa raison de vivre. Et en nouvelle maman célibataire, elle sourit de nouveau à la vie. Alors qu'elle s'occupait de ses chiens il y a quelques jours, Sandra Bullock a été aperçue le 24 octobre dernier à Austin en compagnie de l'amour de sa vie.
Blotti dans ses bras, Louis était littéralement en train de se faire croquer la joue par sa maman. Car lorsque Sandra Bullock s'occupe de son petit bout, elle ne peut s'empêcher de le manger tout entier.
Alors qu'elle s'apprête à accepter un rôle que le tout-Hollywood semble refuser, l'actrice de 46 ans a profité de son temps libre le lendemain pour s'offrir un petit café chez Starbucks afin de reprendre des forces. Mais pour quoi faire ? Tout simplement pour s'occuper à vider un local qui se situe à Austin.
En effet, le 25 octobre dernier, celle qui commencera bientôt le tournage de Most Wanted au côté de Ryan Reynolds - avec lequel elle partageait l'affiche de La Proposition - a été vue accompagnée de quelques amis les bras chargés de gros cartons. Pour déménager ? Pour sortir les préparations d'Halloween ?
Décidément, Sandra Bullock réussit parfaitement à combiner ses statuts de comédienne talentueuse, de maman poule mais aussi de bricoleuse hors pair !
Chloé Breen