Il semblait être l'homme idéal... Bryan Randall, mannequin et photographe de 49 ans qui fréquente l'actrice oscarisée Sandra Bullock (51 ans), aurait-il une face cachée peu glorieuse ? Le Daily Mail révèle en exclusivité une foule d'informations sur cet homme qui a su conquérir le coeur fragile de la star, blessée par son divorce de l'infidèle Jesse James en 2010. Lorsque les médias américains ont appris leur relation, il n'y a eu que des éloges dans la presse, soulignant sa beauté autant intérieure qu'extérieure. Mais voilà que le séduisant Bryan n'aurait pas toujours été aussi charmant, selon le site britannique...
Pour résumer, celui qu'on croit être un merveilleux artiste qui répand de l'amour partout où il passe aurait été un drogué et serait parti en cure de désintoxication quand sa compagne de l'époque était enceinte. Il ne se serait pas occupé de son enfant, Skylar (22 ans aujourd'hui), après la naissance et durant ses premières années, et a été poursuivi pour le paiement de la pension alors que la mère de sa fille était en situation difficile et vivait avec un homme connu pour être un dealer. Durant les années 1990, il a été plusieurs fois arrêté pour conduite sous influence.
Toujours d'après le Daily Mail, Bryan Randall a pris conscience de ses priorités quand la mère de sa fille est morte de son addiction à la drogue en 2004 - Skylar n'avait que 14 ans quand sa maman est décédée - et que la grand-mère maternelle de la fillette est décédée à son tour, en 2007, d'une attaque cardiaque. C'est à ce moment que Randall a récupéré la garde de sa fille. D'après son frère et un ami, il n'a pas touché à la drogue depuis des années.
Il s'agit toutefois de son passé, si tant est que les informations rapportées soient exactes, et Bryan Randall semble avoir mûri et être dans une situation stable et sereine. C'est tout ce qu'on peut espérer pour Sandra Bullock, maman du petit Louis (5 ans). Un proche cité par le Daily Mail affirme que, ces dernières années, il fait tout pour rattraper le temps perdu et se comporte comme un père responsable.
Pendant plusieurs mois, Sandra et Bryan ont réussi à garder secrète leur relation, mais le fait de l'avoir présentée à ses proches en juillet a répandu la rumeur. Surtout qu'un mois plus tard, l'héroïne de Speed passait la vitesse supérieure en emmenant son amoureux au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, le 5 août. Des insiders ont confié au magazine People à quel point la comédienne était sur un petit nuage avec Bryan Randall et on pouvait également croiser le couple très complice au restaurant au début du mois de septembre, en compagnie de ses amis Jen et Justin.