Son retour sur les écrans est prévu pour le 29 février prochain en France... Alors, en attendant, Sandra Bullock passe tout son temps libre avec son adorable fiston.
En maman modèle, la comédienne de 47 ans passe chercher son fils à l'école tous les soirs, sous les objectifs des photographes qui ne manquent pas une seule de ses sorties. Depuis son divorce houleux avec Jesse James, son fils Louis, adopté en avril 2010, est le nouvel homme de sa vie et il a su redonner la joie de vivre à la pétillante brune.
Et ce 24 janvier 2012, c'est dans les bras de sa maman que le petit Louis a quitté la maternelle située dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Une maman qui, une fois n'est pas coutume, n'affichait pas son habituel sourire, mais une mine contrariée. Nulle doute que son fils saura lui redonner le sourire... A moins que ce ne soit l'inverse. Le petit garçon a peut-être un gros chagrin et cherche le réconfort dans les bras sécurisants de Sandra Bullock, véritable maman poule.
Des moments de complicité dont l'actrice profite à fond. Avant d'assister, le 26 février prochain, à la cérémonie des Oscars, pour son film Extrêmement fort et incroyablement près, en lice dans la catégorie meilleur film et dont elle partage l'affiche avec Tom Hanks. Puis la belle aura quelques mois de répit avant de reprendre la route pour la sortie, cet été, du long métrage de science-fiction Gravity où elle retrouvera George Clooney.