Les années passent mais le temps n'a pas d'emprise sur Sandra Zeitoun. A l'occasion de son 44e anniversaire, la chroniqueuse de C8 a organisé une grande soirée jeudi 4 mai, dans un nouveau lieu branché qui a tout récemment ouvert ses portes à Paris, le Fidèle. En charge des relations publiques de cet établissement flambant neuf fondé par le nageur Camille Lacourt en association avec Gilbert Kadoche, Sandra Zeitoun a convié ses nombreux amis à souffler sa nouvelle bougie.
Divine dans une petite robe jaune sexy signée Ungaro, la pétillante brune a pu compter sur la présence de celui qui partage sa vie et qu'elle épousera prochainement, Tomer Sisley. Totalement épris l'un de l'autre, les amoureux passionnés ont posé avec complicité et tendresse devant les photographes.
Pour ce bel anniversaire, l'ex-femme de Valéry Zeitoun a invité de nombreuses personnalités. La chroniqueuse et businesswoman a ainsi pu compter sur la présence de l'ancienne Miss météo du Grand Journal Pauline Lefèvre chargée de mettre de l'ambiance aux platines tout comme Axelle Laffont , sur celle de l'acteur Samy Naceri et de sa charmante compagne Marie de Fleurieu, du musicien et ancien juré de Nouvelle Star Manu Katché, accompagné de sa femme Laurence, de l'animatrice Laurie Cholewa venue avec son compagnon Grégory, de Claire Nebout, actrice et femme de Frédéric Taddeï, de Sarah Lavoine, de la youtubeuse Shera Kerienski, de Hoda Roche et Gilles Mansard (président De Grisogono France), de Laurence Roustandjee, ou encore sur la présence de l'une de ses plus fidèles amis, Nathalie André, l'ex-directrice des divertissements et jeux de France 2 devenue directrice des programmes d'Europe 1.
Tout ce beau monde a reçu, dès son arrivée, un bracelet pour participer à un grand blind test, quiz musical qui a permis de chauffer le dancefloor sur lequel la belle Sandra n'a pas manqué de se lâcher. Cette grande soirée était la toute dernière avant le festival de Cannes où la fiancée de Tomer Sisley ouvrira la suite Sandra & Co (nom de son agence de communication) pour la quatrième année consécutive sur le boulevard de la Croisette.