Alors qu'elle jouait les jurées pour le Festival de Deauville et son édition 2018, Sara Giraudeau a accordé une nouvelle interview au Paris Match de ce 12 septembre 2018. L'occasion pour l'actrice de 33 ans d'évoquer sa vie de famille avec ses deux filles, Mona (7 ans) et Bonnie (2 ans).
Espionne de choc dans la série de Canal+, Le Bureau des légendes, la comédienne se souvient avoir vécu un tournage éprouvant durant sa seconde grossesse, en 2016 : "J'étais en tournage intensif au Maroc alors que j'étais enceinte de trois mois de ma deuxième fille. Mais je devais courir comme une malade... J'étais à bout de forces, a-t-elle confié à nos confrères. Je répétais à mon bébé : 'Pardon chérie, accroche-toi, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.'" Un bébé qui a finalement vu le jour le 28 juin 2018, le même jour que sa grand-mère, Anny Duperey.
Celle qui a remporté le César 2018 du meilleur second rôle évoque également son père, Bernard Giraudeau, décédé des suites d'un cancer en 2010 : "J'étais un petit oeuf en train d'éclore, il est parti quand la maturité arrivait. C'est un moment très émouvant pour les parents. J'ai hâte de le vivre avec mes filles. Je regretterai toujours qu'il n'ait pas vu ça..."