Sarah Michelle Gellar a créé l'événement à New York dans la soirée du 6 février. Quelques jours après Jennifer Lopez et Lana Del Rey, la comédienne de 34 ans s'est rendue au Ed Sullivan Theater à Broadway pour participer à l'émission Late Show With David Letterman.
La radieuse maman de la petite Charlotte Grace (2 ans et demi), stylée dans un blazer court noir et une robe-bustier noire et dorée, rendait donc visite au célèbre présentateur David Letterman pour promouvoir sa série Ringer. L'entretien a commencé sur le football américain, puisque l'actrice star de Buffy contre les Vampires est une fan des New York Giants. Mentionnant la présence juste avant elle du quarterback de l'équipe Eli Manning, SMG a avoué en souriant ne pas avoir réussi à obtenir un autographe : "La sécurité ne m'a pas laissé entrer, c'est étrange. J'ai essayé ! (...) 'Je veux juste un autographe et une mèche de cheveux !' Mais ils m'ont : 'Dis donc'... C'était embarrassant !"
Après avoir rapidement mentionné sa nouvelle vie de maman et la voiture qu'elle possédait à ses 18 ans, Sarah Michelle Gellar en est enfin venue à sa série télé diffusée sur CW, dans laquelle elle interprète deux rôles : ceux de jumelles totalement différentes. "C'est moi, en deux exemplaires. Le pire cauchemard de mon mari. (...) C'est un boulot de rêve ! Je n'ai pas à m'inquiéter des retards de ma partenaire. Elle n'est jamais plus belle que moi, ni plus jeune. En fait, c'est un peu le rêve pour une star..."
Après l'interview, Sarah Michelle Gellar s'est changée pour un look rock et plus fashion avant de sortir l'enceinte du théâtre ! Un léger sweater rouge transparent, porté sur un slim noir et des chaussures Christian Louboutin, en plus de son superbe sourire, ont fait la différence pour conquérir le coeur des photographes et des fans.
Deux looks réussis en une soirée : voilà qui nous enchante, après le gros faux-pas réalisé sur le tapis rouge des Golden Globes.
Igor Nkodia