Bouclettes folles, sourire jusqu'aux oreilles (et même pas édenté), bouille espiègle et look très rustique, difficile de reconnaître sur cette photo l'une des starlettes les plus controversées du moment. Et pourtant, il s'agit bien de Miley Cyrus sur cette photo, postée par la principale intéressée sur son compte Twitter. Prise d'une nostalgie éclair, la chanteuse de 20 ans a en effet offert à ses admirateurs un cliché quelque peu poussiéreux, sorti des vieux cartons et datant de l'école primaire, en souvenir du bon vieux temps où elle ne se baladait pas encore en petite culotte.
On y voit celle qui agite désormais la planète entière de son look de punkette sexy et son attitude trash, prendre en effet gentiment la pose pour le yearbook de son établissement. À croquer, la petite Miley s'appelle encore à l'époque Destiny (son vrai nom qu'elle a officiellement changé en 2008) et donne l'image de l'enfant parfaite, à la fois adorable et disciplinée. Quelques années plus tard, la fillette deviendra grande : enrôlée chez Disney, Miley Cyrus connaîtra très vite la gloire dans la série musicale Hannah Montana, où elle jouera justement une pétillante collégienne bien sous tous rapports.
Mais voilà qu'en 2013, changement de tableau. Aujourd'hui avec ses looks de punkette rock et ses apparitions osées, Miley Cyrus fait office de provocatrice et enchaîne les apparitions déjantées. Reine autodéclarée du twerk, celle qui, il y a encore quelques mois mettait tout le monde d'accord, met un point d'honneur à choquer l'Amérique et à transgresser les règles. Samedi 26 octobre, la star était en effet une nouvelle fois repérée en pleine session clubbing en compagnie d'E.J. Johnson, le fils du basketteur Magic Johnson, alors que l'âge légal pour mettre un pied dans ce type d'établissement est fixé aux États-Unis à 21 ans.
Bref, aujourd'hui Miley n'en fait qu'à sa tête et la demoiselle n'a certainement pas l'intention de se calmer. Remontée comme une pendule par l'ambiance Halloween, la star a en effet publié d'autres photos sur lesquelles elle se prélasse contre un faux squelette dégoulinant de sang, histoire d'en remettre une couche et de casser davantage sa réputation d'ancienne princesse Disney. Qu'elle se rassure cependant, le message est désormais bien passé...