Dans Secret Story 10, Julien risque d'être prochainement à l'origine d'une rivalité entre les jumelles Anaïs et Manon ! Afin de faire croire qu'il est célibataire, depuis une semaine, le candidat qui est secrètement en couple avec Sophia s'est rapproché d'Anaïs. Mais, jeudi soir lors de l'Hebdo, la jumelle de cette dernière, Manon, est entrée dans la Maison des Secrets. Une surprise à laquelle s'est ajouté une mission : pour 5 000 euros, Julien a une semaine pour faire croire qu'il est tombé sous le charme de Manon.
Le Secrétiste fait donc tout pour accomplir son défi face à une Anaïs de plus en plus possessive. Jalouse de Sarah, la maîtresse des précédentes nominations a, avec le sourire, bien fait comprendre qu'elle n'appréciait pas que Julien passe du temps avec la jeune femme. Des remarques auxquelles le boyfriend de Sophia a répondu : "Je préfère ta soeur."
Une phrase à peine relevée par Anaïs. Mais, quelques minutes plus tard, Julien, très investi dans sa mission, a surenchéri : "Ta soeur je l'aime bien." Cette fois, la blonde a bien entendu et a rétorqué qu'il restera sa "number one". Suite à une nouvelle vanne de Julien, lequel disait qu'Anaïs était ex-aequo avec sa soeur, la jumelle a poursuivi, plus sérieuse que jamais : "Tu ne la connais pas ! Tu ne peux pas juger que sur le physique !" Anaïs a été touchée en plein coeur. Mais une mission est une mission. Sans gant, Julien a donc conclu : "Peut-être qu'elle est un peu mieux." Dur !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.