Il y a de la réconciliation dans l'air entre Marvin et Maéva.
Le 1er décembre dernier, la candidate de Secret Story 10 annonçait leur rupture par le biais de son compte Twitter. Si elle n'avait pas souhaité en dire plus sur les raisons de leur séparation sur le moment, un blogueur s'en est chargé pour elle en assurant sur son site que Marvin a été violent lors d'une soirée en boîte de nuit. Agacée, la championne de car wash avait donc pris la décision de s'exprimer sur Snapchat pour donner sa version des faits. "Je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien (...) Il faut arrêter d'aller trop loin", confiait-elle.
Une histoire sur laquelle elle est revenue plus longuement lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, ce jeudi 8 décembre 2016. "On s'était disputé dans la journée et on s'était dit que c'était fini pour un petit truc à la c**. Il y a eu un manque de compréhension. J'ai voulu dire quelque chose, il a compris le contraire... Il s'est vexé et du coup on s'est disputé. En boîte de nuit (...), il m'a pris par le bras, mais il n'y a eu aucune violence physique", a-t-elle expliqué. Après quoi, Maéva a admis avoir encore des sentiments pour son ancien petit ami : "Je l'aime encore, les sentiments ne partent pas comme ça."
Ayem Nour a donc tenté de les réconcilier en invitant Marvin sur le plateau. Un peu gênée, Maéva s'est laissée embrasser sur le front. La maman d'Ayvin (6 mois) a donc invité le jeune homme à être plus entreprenant en lui faisant un baiser sur la bouche. Sans surprise, ce dernier ne s'est pas fait prier.
Reste à savoir s'ils continueront sur leur lancée après leur passage dans le Mad Mag !