On ne sait pas si la belle Selena Gomez est un coeur à prendre depuis sa séparation d'avec le perturbé chanteur Justin Bieber, bien qu'on lui prête une histoire avec l'acteur australien Luke Bracey, mais elle prend la vie avec bonne humeur. Le 29 janvier, la chanteuse et actrice de 20 ans a pris la pose lors de la présentation officielle de sa couverture pour le magazine Nylon, au sein de l'établissement Soho House de West Hollywood, à Los Angeles. Un événement auquel participaient aussi les jolies Ashley Tisdale et sa co-star du film Spring Breakers, Ashley Benson.
C'est divinement vêtue d'une robe de chez Versace et d'une paire de chaussures de chez Yves Saint Laurent, que Selena Gomez a dévoilé la très colorée couverture du magazine Nylon de l'édition du mois de février. La jeune star y prend la pose dans une veste à carreaux noire et blanche et dévoile son nombril dans un court T-shirt estival ainsi que ses gambettes dans un short à fleurs. Très souriante et détendue, Selena Gomez a posé pour les photographes, au côté de l'actrice Ashley Tisdale ou des membres de chez Nylon comme Jaclynn Jarrett, la chargée de publication, et Marvin Scott Jarrett, l'éditeur du magazine. La belle brune n'a pas manqué d'évoquer le shooting photo auquel elle s'est prêtée et a signé un sac à main de la marque Coach, dont les bénéfices de la vente iront à l'Unicef. Une association dont elle est l'ambassadrice.
Au cours de cette présentation, suivie d'une fête, on a donc pu voir Ashley Tisdale, venue accompagnée de son chéri Christopher French. Mais aussi Ashley Benson, ravissante dans sa robe noire, ou encore Jamie King (Sin City) avec son mari Kyle Newman, Kiernan Shipka (Mad Men), Karim Abay (membre de Nylon), Glen Powell (Les Experts : Miami) et l'un des atouts charme de la série Glee, le beau blond Chord Overstreet.
Bien loin de sa tumultueuse histoire d'amour avec Justin Bieber, la jeune et jolie Selena Gomez prend du bon temps et profite pleinement de la vie !
Thomas Montet