La semaine prochaine, samedi 10 décembre, nous retrouverons Séverine Ferrer dans un numéro de Grands reportages sur TF1. La comédienne et animatrice de 39 ans y parlera de son nouveau métier de chasseuse de mannequins pour enfants. En attendant cette diffusion, la maman de Joshua (16 ans), Milo (9 ans) et plus récemment Elijah (3 mois) a accepté d'en dire plus sur ses propres enfants qui marchent déjà dans ses pas.
En effet, très fière de ses fils aînés qui l'ont toujours suivie lorsqu'elle se produisait sur les planches (Séverine Ferrer a joué dans Les monologues du vagin mais aussi dans Je ne veux pas mourir idiot de Georges Wolinski), l'ex-star de Fan de sur M6 n'a pas cherché à les dissuader de devenir comédiens à leur tour. "Je les ai beaucoup emmenés avec moi quand je jouais, j'ai dû les contaminer. Milo a joué notamment dans le téléfilm Après moi le bonheur avec Alexandra Lamy et dans Le Talent de mes amis d'Alex Lutz. Joshua a tourné dans Lou ! [avec Ludivine Sagnier] et dans Maman a tort [avec Emilie Dequenne], notamment", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé Star.
Concernant le petit Elijah, Séverine Ferrer n'a pas caché qu'elle avait appris qu'elle était enceinte après avoir signé un contrat pour se produire à travers la France avec la pièce Pour le meilleur et pour le rire avec Didier Gustin. Heureusement, étant né dans une famille soudée, le petit bout n'a pas trop à souffrir des absences de sa maman. "J'ai de la chance, je suis bien entourée par mon mari, Frédéric Mazé, qui est programmateur et pas écrivain comme je le lis souvent, et par nos parents respectifs", a-t-elle assuré.
Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.