Charlotte Le Bon n'a pas que des fans (demandez à Laurence Boccolini) et il lui arrive de se planter. Parfois, le sort s'en mêle, un gag tombe à l'eau à cause d'un problème technique et la jeune Québécoise se retrouve coi devant Lady Gaga. Et de temps en temps, elle nous fait franchement rire. Jeudi soir, elle nous a fait sourire, puis saliver...
Pas facile de se tenir quand les invités sont Robert de Niro (tout juste libéré de ses obligations de président du festival de Cannes) et Monica Bellucci (qui avant Mélanie Laurent avait été une passionnée maîtresse de cérémonie cannoise). Les deux acteurs défendent L'Amour a ses raisons une comédie sentimentale italienne en salles le 15 juin.
Après avoir rappelé le pedigree des deux acteurs, Charlotte Le Bon se lance : "Je ne suis que miss météo mais un jour je partagerai une scène avec vous Robert. Et c'est aujourd'hui." Charlotte Le Bon ne fait pas la maligne devant de Niro, elle en perd son latin, manque de lui renverser une tasse de thé sur les genoux et lui massacre les esgourdes avec un morceau de flûte... Puis elle se reprend, lance ses cheveux à l'assaut de sa voisine et tombe sous le charme de Monica Bellucci. Et la compagne de Vincent Cassel, mère de ses deux enfants avec qui elle va tourner Doberman 2, tombe à son tour sous le charme de Charlotte Le Bon. Elles s'enlacent, s'embrassent... et c'est Robert De Niro qui reste coi !
La chute est aussi savoureuse... on vous laisse la (re)découvrir.