Pour une fois qu'elle n'est pas un club de golf à la main ou sur un âne pour une course effrénée, Shakira peut vraiment se détendre.
Elle est en vacances à Miami avec sa famille, mais sans son chéri le footballeur Gerard Piqué, alors elle semble un peu triste. La chanteuse colombienne a quitté Mexico, et sa tournée The Sun Comes Out est quasiment achevée depuis le 31 juillet, mais Shakira va devoir assurer néanmoins deux dates ce mois-ci et autant en octobre.
Il faut bien qu'elle s'occupe pendant ce temps !
Ainsi, au bord de la piscine de sa magnifique maison floridienne, la belle blonde de 34 ans a reçu toute sa famille. Les enfants sont ravis, ils courent partout et passent bien évidemment les meilleurs moments de leur vie. A l'occasion du Labor Day aux Etats-Unis, qui est la fête du travail pour eux, elle a organisé un bon repas.
On remarque d'ailleurs que Gerard Piqué n'est pas si absent que cela. En effet, des serviettes de bain aux couleurs du FC Barcelone, club de son amoureux, sont distribuées aux jeunes enfants trempés.
Shakira, forte du succès de son album Sale el sol, boosté récemment par le tube Rabiosa avec Pitbull, va reprendre le chemin des studios. Elle vient en effet de commencer à travailler sur son prochain et huitième album qui sera moins latin et beaucoup plus dance. Il se dit pour le moment qu'elle pourrait rejoindre le jury de l'émission American Idol.
Gerard Piqué, quant à lui, n'a pas que le foot et Shakira dans sa vie, il joue aussi au poker. Et gagne ! Actuellement au repos forcé à cause d'une blessure à la jambe gauche, le défenseur central s'essaye à la compétition lors de l'European Poker Tour à Barcelone, jeudi 1er septembre. Il s'est classé 3e d'un tournoi secondaire, récoltant 40 950€ pour sa performance. Rien que ça.
Décidément, tout leur réussit à ces deux-là !